Foire aux questions (FAQ)

Les séances du samedi matin sont destinées à répondre aux questions des participants.

Ce n’est donc pas un cours sur un thème défini.

Durant cette foire aux questions je tente de répondre et surtout résoudre les problèmes sur les appareils des participants.

Les questions informatiques sont de toutes natures, PC ou Smartphone,  installation ou utilisation de logiciel, accès aux mail ou au cloud, maintenance et sécurité, etc.

Les participants apportent leur propre appareil et se munissent des leurs identifiants et des MDP pour accéder aux serveurs.

Je limite à cinq participants max afin de répartir le timing entre les personnes. Les feuilles d’inscriptions sont disponibles au club.

C’est réservé aux membres du club. Si une personne externe souhaite y participer elle devra acquitter la cotisation de 10€

– Durée approximative de deux heures à partir de 9h.

Les prochaines dates sont :

​

Session 2023/2024  :     28/10, 18/11, 09/12, 13/01, 10/02, 16/03, 13/04, 18/05.

Roger

.